mardi 2 juin 2015

Recette Ramadan : Salade de fruits de mer

Recette Ramadan : Salade de fruits de mer Les possibilités sont quasi infinies. Pour assaisonner votre salade, variez les huiles et vinaigres qui composent votre vinaigrette : huile d'olive, de noix, noisettes, colzas associés à un vinaigre balsamique, de cidre, ou encore de framboises.
Rapides à préparer et toujours savoureuses, les salades sont des alliées de choix dans la cuisine du quotidien. Les salades composées se préparent sur une base de salade verte, de riz ou bien de pâtes. Les plus connues d'entre elles sont la salade grecque, à la feta et aux olives, ainsi que la salade niçoise, aux saveurs méditerranéennes. Vous pourrez glisser dans vos salades un reste de poulet rôti, des dés de comté, d'avocat ou n'importe quel ingrédient. maintenant je vous laisse avec la salade aux fruits de mer préparer par choumicha. À vos saladiers !
Choumicha - Recette Ramadan : Salade de fruits de mer
Dans chaque frigo, chaque placard, chaque dîner, il y a forcément une petite salade à composer, il suffit d'une idée. Salade froide, salade de crudités, salade tiède ou salade repas, faites le plein de recettes. Salade ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire