mercredi 3 juin 2015

Recette Ramadan : Merguez et Salade blé légumes

Recette Ramadan : Merguez et Salade blé légumes Qui n’aime pas les merguez ? voila une recette de merguez fait maison réussie à 100 %, qui sera aimé par tous les membres de votre petite famille. Les merguez sont un accompagnement incontournable du couscous. Elles se cuisinent également au four, tranchées en rondelles sur une pizza maison ou intégrées dans une quiche aux parfums de l'Orient. La merguez est délicieuse coupée en dés, et sautée avec du riz. Découvrez cette recette et la liste des ingrédients avec choumicha. ces merguez seront accompagnées d'une salade de blé et légumes.
Rapides à préparer et toujours savoureuses, les salades sont des alliées de choix dans la cuisine du quotidien. Les salades composées se préparent sur une base de salade verte, de riz ou bien de pâtes. Les plus connues d'entre elles sont la salade grecque, à la feta et aux olives, ainsi que la salade niçoise, aux saveurs méditerranéennes. Vous pourrez glisser dans vos salades un reste de poulet rôti, des dés de comté, d'avocat ou n'importe quel ingrédient. maintenant je vous laisse avec la salade aux fruits de mer préparer par choumicha. À vos saladiers !
Choumicha - Recette Ramadan : Merguez et Salade blé légumes
Star des barbecues estivaux, la merguez ne se cuisine pas uniquement au-dessus des braises. Cette saucisse traditionnellement composée de viande permet de préparer de nombreuses autres recettes faciles et rapides. Jetez vite un œil à la recette à base de merguez pour savourer cette saucisse épicée tout au long de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire